Faites le plein
d’audience

Fill Up Média est le leader français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant. Nous proposons un dispositif unique offrant une communication privilégiée auprès des automobilistes, 100% disponibles lors de la prise de carburant.

Le mot de Manuel & Aurélien

Madame, Monsieur, Cher investisseur,

Nous sommes très fiers d’afficher des revenus annuels en croissance de 13% et enregistrons ainsi, pour la 12ème année consécutive, une progression de notre chiffre d’affaires.

L’exercice 2023 aura été marqué par l’extension de notre partenariat avec le groupe Carrefour, illustrant la pertinence et la valeur ajoutée de notre Offre. Le renforcement de cette collaboration nous permettra d’enregistrer des revenus significatifs dès cette année et d’être en bonne position pour atteindre notre objectif de déploiement commercial à horizon 2025. L’exercice précédent nous a également permis de nous diversifier en développant de nouveaux axes de croissance auprès des régies publicitaires spécialisées dans le secteur de la distribution.

En 2024, l’ensemble des équipes sera mobilisé pour poursuivre la dynamique commerciale que nous connaissons auprès des annonceurs locaux et nationaux tout en continuant de développer les bases de notre croissance future.

Nous reconfirmons ainsi les objectifs commerciaux et financiers que nous nous sommes fixés à horizon 2025.

 

Aurélien Grillot,
Directeur Général Délégué
Manuel Berland,
Président Directeur Général

Suivez le replay de la Présentation Investisseurs du 8 février 2024

6 raisons d’investir chez Fill Up Média

Un historique de forte croissance porté par une offre publicitaire innovante, 100% digitale et réactive

  • Une solution intégrée combinant trois expertises complémentaires : Régie publicitaire, Production de spots et Gestion du réseau
  • 155ème au Palmarès 2023 des 500 Champions Français de la Croissance / 7ème dans la catégorie Publicité, Marketing et Communication
  • 68ème place au Palmarès 2022 des Echos des 500 Champions français de la croissance (2ème place du Secteur Médias & Communication)

Le plus grand réseau d’affichage digital extérieur sonore en France

  • Un historique de partenariats structurants avec les stations-service et grandes surfaces
  • Un maillage stratégique du territoire : 6 000 écrans dans 850 stations-service à compter du second semestre 2024, dont 350 au sein de l’enseigne Carrefour

De fortes barrières à l’entrée liées à une connaissance pointue du marché et de ses parties prenantes

  • Un contrat exclusif pouvant aller de 6 à près de 9 ans avec les enseignes partenaires
  • Un portefeuille de +3 000 clients locaux, régionaux et nationaux

Un modèle de croissance résilient, rentable et prédictible

  •  Capacité à déterminer précisément l’évolution du chiffre d’affaires au cours des 6 années suivant la signature d’un partenariat
  • Des frais de structure maitrisés et une force commerciale déjà en place

Un management soudé, complémentaire et visionnaire

  • 4 co-fondateurs actionnaires, toujours en poste
  • Des profils au domaine d’expertise complémentaire

Des perspectives de croissance ambitieuses

  • CAGR du chiffre d’affaires de l’ordre de 40% de 2021 à 2025
  • Réplicabilité du modèle à l’international avec de premières expansions en Europe à partir de 2026

« Le DOOH enregistre 105 millions d’euros de recettes publicitaires sur le 1ersemestre 2023. »

– selon le BUMP S1 2023.

Les infographies

S'inscrire à la newsletter